à ce qu´il parait Mdr
HihiZum soit pas jaloux, c´est bientot nous aussi
C´est pas le 26
slt tout le monde
Salut!chaos : on est le 25
Chaos_Orc Posté le 25 octobre 2004 à 01:07:50C´est pas le 26
Decalage Horaire man on avait oublier
Au Québec on est le 26
Prout
alors vou pensé avoir votre jeu quand ? ?
Ah ouais . .. lol
24*
Giga - Prout.
Moi le 27 j´espere..
Epinal? VILLARSSSS!!
A la FNAC il lont kan ?
Mais qu´il sorte le 25 ou le 26 moi je m´en fou
T mechant.
Non c´est pas moi
Je veut le mot de passe pour Epinal sinan je vais voir Mr lemaire Na!Nan ca ira en faitMatt_ il va faire un nick : Thaon les vosges