Ah ok . . bah c´est cool tout ca
Une assiette de dégustation de froamge
Sert un 2° picon a Foot
Salut Chaos!Ca va le Quebec ?
Nous n´avons pas ca içi, désolé monsieur
Si !
Voila le picon pour foot
:cmoalechef:
^^
fromage!
ZuMzuM Posté le 25 octobre 2004 à 01:03:41Chaooooooooooooooooooooooooooos ! ! !!!
et son ordi rebooté Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!!!!
Yeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Oops, faute professionelle, vais pas me faire renvoyer au moins?pas déja?
Mais non !
ça va cha cha ?
ouf *soulagé*
Ça va au Québec monsieur Villars!
Moi en GB ca va aussi
C demain au Quebec GTA?
Z´en avez de la chance!!!