je sais pas ce que j´ai à ecrire Villard à la place de Villars . ...
:o
lascar : nan pas içi désolé...
Totalement classe
FoOoOOOOoOOt !
Voila Un picon
balleur!
Ouai ouai
Keski t´amene dans nos contrées ?
renzidoulenain Posté le 25 octobre 2004 à 00:58:25je sais pas ce que j´ai à ecrire Villard à la place de Villars . . ..
Bientot tu va voir mon site internet en ville et dans ton bahut sur les affiches MJC..
Que signifie cette larme
Dans mon bahut? trop bien ! !T´a fait dla pub?
Que se passe t-il ?
Que signifie cette 2ième larme ?
La mjc en fait oui...
Waou, ya du monde là
Vous désirez?
Chaooooooooooooooooooooooooooos ! !!!!