Salut! Une ptite bière! ( comme toujours avec de la cocaïne! v´l´à les 100$ ( US)! J´adore faire un mélange!
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:50:13
arf comme disais l´arriere grand pere de la cousine de mon oncle dédédé a cause d´un accident de voiture avec la soeur du beau-frere du pote de la grand mere de ta mere : faites des mélanges!^^
tiens!
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:53:24
encaisse les 100 dollars mais en met 20 dans sa poche*
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 22:57:08
Merci!
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 22:58:26
DSL! Je suis un peu en retard! À! Comme ses bon mélanger! À bien je suis tellemtn gelée que sa me prend quelqu´un pour me reconduir ché moi!
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:03:55
mais nan vas y comme ca c bien plus marrant!^^
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 23:05:24
Couloume Posté le 08 mars 2004 à 22:50:13 arf comme disais l´arriere grand pere de la cousine de mon oncle dédédé a cause d´un accident de voiture ___________ j´va tué la cousine de ton oncle si je conduit!
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:08:55
pas grave... elle est conne!
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 23:16:57
Merci! Bien, je crois que je vais prendre un peu de frite! De toute façon ou j´en suis, j´peux faire n´importent quoi! Demain je me souvient de rien! Même pas de où est passé mon argent!
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:19:09
lol
fait les poches du pauvre marc qui ne sent rien a cause de l´alcool.*
. ..
trouve 1000$ et les mets dans sa poche*
. ..
t´as de quoi payer au moins?
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 23:23:30
À la merde! j´aipus d´argent! Je crois que je vais partir tué ta petite cousine tout en oubliant la bombe sous ton comptoir que un gars avait déposé! 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. 0000000! BBBBOOOOOMMMMM
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:24:24
arf nan c´etait un reveil!^^
t´es credul toi hein?^^
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 23:26:04
nan! Encore l´éffet de l´acool! j´allucine surment!
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:27:01
ouais... mais mon poing dans ta gueule tu vas pas halluciner si tu payes pas tes frites!!!!
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 23:28:50
Que je n´ai toujours pas reçu!
x_gamer_x
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:29:00
june tite biere svp!
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:29:20
tiens!
. ..
bon maintenant les thunes!!!^^
x_gamer_x
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:29:45
alors salut a tous!
Bidebuster
Niveau 9
08 mars 2004 à 23:30:06
ki c´est ki tient ce bouge?
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 23:30:50
Bon! Il me reste encore des £! Mais mon argent US à completement d´isparu! Bon, tien 3,50£!