M_i_R Posté le 08 mars 2004 à 21:35:00 héhé c quand meme un e première non? un jeu qui ne sort que dans 7 mois, dont le forum est premier après une semaine!?!
zumzum
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:35:57
allez @++ je reviens ds QQ minutes...amusez vs bien lol
Et restez ici :D!
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:35:57
ses toi ou moi qui l´ai poster ? ??
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:36:30
@++++ zum ! !!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:36:36
vous pouvez laisser juste un mess sur mon topic pour ke je note vos profils svp,merci!
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:37:47
ZuMzuM Posté le 08 mars 2004 à 21:35:38 Bug :p
C moi ki é le 1500°
M_i_R Posté le 08 mars 2004 à 21:35:00 héhé c quand meme un e première non? un jeu qui ne sort que dans 7 mois, dont le forum est premier après une semaine!?!
ses normal ses gta
M_i_R
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:38:41
vi
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:38:44
gta,le best jeu du monde
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:41:11
ouai
je part @ +++++
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
M_i_R
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:43:38
@ ++
zumzum
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:16:56
re!
zumzum
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:20:01
Personne
zumzum
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:24:32
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:31:43
un café-calva stp!^^
Couloume
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:32:16
nan? bon je me sers tout seul alors...^^
zumzum
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:33:18
c Toi le serveur non?! :p
lol Voila ton café-calva ; )
Moi j´y go, @++++ a demain 12h ^^
S´adresser a Couloume si il est present en cas de commande...