muitoPosté le 20 octobre 2004 à 19:00:05ouais cool; aufet je te dois combien pour le coca ?
C´est gratuit cf. mon mess + haut
C´etais pas une question, une affirmation
tlm
je sais mais je l´avais pas vus
attacchhh je sais n´ai quoi
ça vas ?
yep attehccuz
muito Posté le 20 octobre 2004 à 19:01:25je sais mais je l´avais pas vus
y´a pas dexcuse
bon les gars, je vais revenir dans 1 ou 30 min
LoLeuh
Personne?
Si bientot renzidou
Kopa
ouais c MwA
Ye P ! !!!!
Ca re va? ^^
muito Posté le 20 octobre 2004 à 19:01:55 attacchhh je sais n´ai quoi
A.t.t.e.h.c.c.u.z !
lol bah ouais et toi?
. ..re
re
Oo Renzi
HEY