slt tlm moi je voudrais un verre de champagne avec un peu de mort au rat dedan car sa me soul trop faut encore attendre vré lontps
Kikoo tout le monde.un salut de passage...
:homework:
A +
Une liqueur pour moi.
un pti pastaga pr bibi !
Up A - B
bon j´ai envie de me décontracté, un eptis coca steplais !
alors :slep:
Vla un ptit coca
merci, mais ça deviends chiant avec tout les floodeurs psffff !
Mdr a peine on poste le topic est deja en bas de la page
Bon, je veux du monde
Quand meme, a qq jours de la sortie de SA, un bar vide
ben ouais c´est sur et ben ça c´est des gars qui font ça pour gagner des postes
Bah ouais.
On appelle ça des boulets.
ouais allez les gars venez !
La maison offre !
mouais boulet si tu veux selement, le 25 on fait tous la fête ( et sans flooder ) ^^
Tout est gratuit, c´est la fete
Je cherche aussi des serveurs
ouais cool; aufet je te dois combien pour le coca ?
Je le veux ce jeu je le veux !
moi aussi je le veux ^^ quel question...