da
salut
Quelqu´un est là ?
peut-etre
Matt, Zum ? ??
renzidou?
Si tu veux, ça va ?
lol, ouais et toi?
Ouai, qu´est-ce que tu fais de beau sur le forum ?
une vadka cola svp mercie
Le patron n´est pas là....
Si !
Autant pour moi ! Comment vas-tu Zum ?
ah enfin, l´a falu passer par plein de moyens détourner non légal pour l´avoir,FENEANT !
Asterisme Posté le 19 octobre 2004 à 19:37:54Autant pour moi ! Comment vas-tu Zum ?
>> Je suppose que tu vas bien...
Oui jv bien ^^