bon, c´est pas qu´on s´ennuie sur ton bar, mais voilà quoi, faut ramener du monde
zumzum
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:33:21
Et oui !
zumzum
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:34:21
1...2
renzidoulenain
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:37:25
3? ah nan meme pas
zumzum
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:37:39
Et non
renzidoulenain
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:41:13
On sfech la
zumzum
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:50:10
Et moi jy go. @+
Villars
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:51:20
A+ :kopa: ZuM
zumzum
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:11:02
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:19:01
´soir
zumzum
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:37:04
@ demain
footballeur
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:43:43
BrEaKdAnCe CoMe On
Villars
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:20:52
HeHoHeHo
__124x__
Niveau 4
18 octobre 2004 à 23:21:15
yo les amiiiiiiiiis
Villars
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:21:31
echooooooo
sessase
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:24:01
start to BreakDance when listening 50Cent*
Villars
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:39:20
yeah sessase.
yamithot
Niveau 3
19 octobre 2004 à 12:55:49
Cooooooooooool! vous savez koi ? Ba moi g GTA San Andreass le vendredi 22 et po le 29 et ouai ! cool c bientot dans 3 j. Et bein dit donc c vraiment super super super COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl!OUAI
bon a +
Pseudo supprimé19 octobre 2004 à 13:00:13
Ouais, moi aussi je l´aurais dans 3 jours. On va se pointer au magasin tous les deux et se faire jeter comme des merdes parce qu´ils l´auront pas encore, " c´était pour faire de la pub"