salu mystereman
Salut Robert
Salut Myster & Cie
Société de bucheronnage & Scie*
Je prendrais une croûte au fromage, une crèpe au beurre salé et un bol de cidre steupl !
Voila
http://www.paris-fripon.com/recup.php?article=20041016230441
Merci
T´as du poivre ?
Heu...oui ^^
Ptin on vois que gta est remonté 2° o top lol
si tu le dit
zumzum sa sonne bruit de bécane qui a dla misere a fonctionner.. jme trompe?
Scytal > ça sonne . ..ce qu´on veut lol
amis du soir, bonsoir
Amis du matin, jen sais rien.
lol, quel reflection de philosophie extreme zum, tu m´étonne
lol