question a la con sur les topic ca veu dire koi kan y´a un rond rouge dessu ? ??
zumzum
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:44:08
yop
luke_skywalker9
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:48:39
en fait a koi il sert ce bar ? ??
Timetokill-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:48:42
Ca veit dire que le topic fait + d´une page c´est a dire + de 20 messages
luke_skywalker9
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:49:08
je veux dir ( correction): a koi il sert ce topic ? ?
Matt003
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:36:26
salut a tous, comment aller vous, au lieu de créer des topic pour vous engueler ou posté san foi la même chose et ne pas tenir de conversation, venez parlé au bar, les consommation sont gratuites
zumzum
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:16:04
Luke > < Amuse toi a chercher l´utilité de tout les topics
zumzum
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:12:32
Wa les fous ! 3° du top !
Matt003
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:19:14
qui ? le bar cé bien ca
brun-de-poulet
Niveau 2
16 octobre 2004 à 18:19:22
non mais sans blague vous avez rien a foutre de votre putain de vie ? !? forumo forum forum....