renzidoulenain Posté le 07 octobre 2004 à 23:06:14
bon allez
++
à dmin tout le monde
Villars Posté le 07 octobre 2004 à 23:06:16
ZuM c´est pô grave t´aura le 100 000 ème
Bon je décolle moi les kopas.
A++
Mdr!
A 2 secondes près les Spinaliens sont régles!
Allez tschuSs.