Voila RoSwél
GTA Voila ta ´biere
Serveur a plein temps
lol
meri
; ) De rien
bon je me casse @+
ses quoi l´adresse du topic invisible ? ??
oui ca va merci et vous?je vais qd meme prendre un tit rafraichissement...tu le décompte de mon salaire hein zoum!
@++ rouge
_gta_ > > jen c rien
Ui mir ; )
@++++ rouge
M_i_R Posté le 08 mars 2004 à 21:31:11oui ca va merci et vous?
ça va ! !!!!!!!
Youpiiiiiiiiii
ça va aussi
1494
1500 :p
bravo
Pas encore :D
héhé c quand meme un e première non? un jeu qui ne sort que dans 7 mois, dont le forum est premier après une semaine!?!