bon ZZzzy Vv
ki moi??????
! !
bravo à tous, n°1 qu´on est!!! San andreas powaaaaaaaa!!!
sa s´appelle pa de la chance
´lutations Mir
intelp
Cha va?
lu M_i_R ça va ? ???
un whisky sec buuurrrpp ! !
deepstar Voila un un whisky sec buuurrrpp ! !
lol votre forum est premier
Oui...
Pô coool
Oh OH Bientot 1500 :o
ouep
la même chose que deep, j´ai le gosier en feu ! ! buuuurrrppp ! !
une autre bière zum pour moi