++ pro
Tu es tjr le bienvenue ; )
j´ai fini mon join lol
lol
merci bien a+
pas finio de rouler moi...
exusé de mon absence trè remarké je supose ( chui modeste) mé g eu un bug
e oué 730 jour ke je porte ce pseudo, dan 2 jour j´oré droi o 10 seconde entre les message
ta pas encore consamé ta de l
:o
lol pro
re rougette ^^
ta de la chance
Oki RouDge
Bon DSL Je reviens ds 15 mn
Patience, mes chers fils
L O L
ki a vu escroc
les 30 secondes ses chiant :´
carement
oki