Bcp de patience
zumzum>>>il y été tehem a gta 3
LMDLE_EZEKIEL
<
Oui, il yetait
moi c Boss maxime ki m´a filé ce pseudo de 10s parceque je mété fé bannir et pa envie de poster 10 mess/jour
zumzum>>> ba changer son pseudo juste que je mapel pu^protoxy80 koi
PRO>> oki
Oui c cpossible
tehem>>>ct y 3 ans gta 3 non
Banni? pk
et comment kon fé ?
Gta 3, 2 ans plutot
jC plus : / , Maisplutot 2 ans ; )
nan
ok bon je vais y aller
créer un pseudo
oki
tchusss tout le monde
zumzum>>>javé floodé
@ +++ pro
Oki, po bien lol