bon tres bien puisque je suis videur autant fixer les regles
pas d´insulte le 1 qui insulte sera prevenu et a la 2 il sera plus servi et na! 
ensuite si vous voulez vous battre entre gang battez vous devant le bar comme ca les gagnant viendront boire un coup pour feter leurs victoires(attention ce sera po gratos)
voila @++ les alcoliques