et le 1 qui casse encore un verre ou qui insulte zumzu je le tape et pis apres je le frappe et pis apres je le . ....tue(chuis po violent si je joue a vice city je vous rappelle)
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:04:37
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:04:51
lol
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:22:09
re
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:57:01
rre
stuntman_90
Niveau 6
06 mars 2004 à 13:01:14
re et reuuuuu
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:05:13
Reu
Vladimir_
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:09:22
Raaaaa
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:10:01
Re
Vladimir_
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:10:29
La même chose que d´habitude et que ca saute!
Vladimir_
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:13:49
! !!!
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:14:04
Voila Ta vodka polonaise qui ne saute pas
Vladimir_
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:15:22
Merci tu met sur le compte de MaX__ il payera par carte bleu, je voudrais aussi du caviar russe de préference, du calamar(beurk c pour le chien) un gigot d´agneau et un sandwhich grec!
a tableeee!
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:15:48
Daccord
Voila le tout
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:16:12
@++
Vladimir_
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:16:42
++
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:17:05
ZumZum tu te souviens de moi sur vice city ? J´étais un employé de ton bar