coool !
bon dsl jdoi i alé jreviendré un peu apré 17h!!@+++ et met PLEIN DE SMILEY!!!
Ça va être cool ca ! Qui a crée ce forum ?
moi ! enfin avant c t lidée dun joueur et lancien forum kon avé marché plus ! et apres ils mon dit de refaire un forum et g bien voulu le faire !
y´est sui dé retour, pour vous joué un mauvai tour
et il sera ouvert quand ?
poiluze, fait le forumgang mainenant
moi, je m´occupe plus de la banque, chacun peut gérer son argent, et tu d´accord.
oué ! mais si on veux braké bah ! i fo des banks lol ! alors on mettra dans les banks nos comptes !
moi, non, je suis hors la loi.
je préfére ce bleu là.
y faudra prévenir megalo et kevinbond. si tu veut je leur envoie un mail
oué oki et je fé un forum police ossi ! sil yen a ki veulent lol !
et chak gang a sa planque !
des Hopîtaux , des Casernes de pompiers !
et les smileys on fé comment ?
king te donnera le lien
oki !
me revoilou
RE salut ! :samut:
alors, ou sont -il tous
YOOOUUUAAAAAAHHHHOOUUUAAAA ! !!