et je fé encor des forums et apres je te diré kan tu pourra !
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:56:44
g trouvé ossi d car, d tracteur, d avion!! la totale koi!!
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:57:19
ok poiluze!!
_Alpina_
Niveau 3
01 septembre 2004 à 14:58:08
comment on s´inscrit ?
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:00:48
http://las-perlas.forumactif.com/index.forum?sid=c2d9fd77a1f9aa2ec406b5c878e793d7 tu va sur ce lien et tu met " s´enregistré"
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:05:03
Bon, je reviens plus tard, les gars.
@+
_Alpina_
Niveau 3
01 septembre 2004 à 15:05:06
et une fois qu´on est enregistré, on peux faire quoi ?
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:08:37
matt une foi ke tu est enregistré tu va recevoir un message de validtion pour validé ton pseudo!! kan tu lora validé tu poura discuté sur le forum ki est en construction!! dc va il suremen i avoir un topic pour lé nouvos et tu va pouvoir i posé toute lé kestion ke tu veu!! en fet c un jeu ou tu est personage ki gagne de largen grace a son boulo et tu pourra fer parti ds gang et tou ça!! comme ds lé gta!!
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:10:01
bien sur kan tu ora validé , pour parlé, il fodra ke tu mette " connection"!! ( c ver senregistré)!! voila!!
_Alpina_
Niveau 3
01 septembre 2004 à 15:11:49
Ok
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:14:08
de rien!!!
bossn-23
Niveau 21
01 septembre 2004 à 15:16:22
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:20:07
lara ! g fé differentes parti dans notre forum ! une partie Jeu et une partie Bla Bla Bla ! et dedans g mit des forums ! ; )
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:21:00
oki ta fé un topic pour les nouvos??
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:24:39
ui c le topic aide !
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:25:02
oki jvien de créé mon magasin!!
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:27:15
tu pourra éffacé le pseudo " L@R@666" mais éfface pa " lara666" paske c le mien!!