g vu poiluze!! c po mal!! bon jvé commencé a cherché d lien pour mon magasin!!
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:05:00
ca y´est lara t´es conecté ?
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:05:32
je m´enregistre sous quel speudo,
Robert Matt 666
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:07:02
Matt , sa fé moin vieu lol
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:08:33
ouè ouè jsui connecté!!
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:09:33
merci, c´est ce que j´allais mettre, ici je reste avec robert parceque tout le monde, le connais que mon autre speudo, il ya personne, enfin sur ce forum, je le réserve pour buffy, the movies et stargate
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:43:32
youhou ? ya plus personne ?
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:44:34
sisi!! moi je cherche d lien pour mon magasin!! jen trouve plein!! vou alé pa ètre dessu!!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:47:44
Slt a tous
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:48:50
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:51:01
salut tony, ami portos
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:51:31
poiluze g fini!! g trouvé tous mé lien!! tu me di kan je peu créé mon magasin sur ton stie!! ok??
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:51:51
oki !
Matt003
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:52:01
oki doki
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:52:34
Matt003 Posté le 01 septembre 2004 à 14:51:01 salut tony, ami portos
excuse
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:52:47
g trouvé d camion d caravane d quad d scoot d vélo d moto...ect