ouè cool file ladress!!
lara moi de meême sauf que je sui la ce soir, et tout les soir, de 18h a l´heure que je mange
non jsré pa la le soir sof kelke foi car vu ke je redouble mé paren veule plu ke je touch a lordi lé jour décole!!!
http://las-perlas.forumactif.com/
héhéhéhéhé !je mettré des images !et des couleurs et tt !
lara est un cancre, voyons qu´est ce que tu as fait, c´est pas sérieux
met plein de smiley ossi...jadore ça!!
bienvenue o club lara ! ( sof ke g pas redoubler moi lol mais jai rien foutu le troisieme trimestre . .. c degeu´ ! )
oui je c.....g merdé ma seconde!!!
ouah, si di toute beauti
ouè c dégeu..sof ke moi je passé en 1ère!! mé vu ke je voulé alé ds un otre licé et kil mon pa accepté...ba...je retape!!
je parle du site moi
lol c moch pour linstant !
moi fodra suremen ke tu maide a minscrire matt paske g remarké ke jarrivé pa a minscrire sur lé forumactif!! il menvoi pa de mess!
voila ça recommence je reçoi pa le message de validation!!!
ton adresse de messagerie ne doit pas etre bonne.envoie a cette adresse quand tu t´inscris.
matfrag@tiscali.fr
ok!! tu mdi si tu reçoi le mess de valid!!
ça yé jme sui inscri tu devré recevoir le mess ds pa lontem!!
j´ai
oki cool!! ba valide mon inscription!!
zavé vu g changé la color !