y a qqn??
tro fort ton istoire axel!!!
commerces:-Ammunation ( Washin-Down et Fénix)-je ne me souvien plus de ton commerce!!!!
lara´s auto a New_work
ommerce:-ammunation WAshin-down-lara´s auto New-workd´autres idées??
je reviens, un peu tardmais j´ai eut un petit problèeme de réseau
ds mon magasin jvendré tou ce ki roule!!-voiture-moto-scooter-vélo
ok robert!!
roller ossi et trotinnette!!!matt, tu fé un commerce ou pas?eh après on pourra signer un pacte des commercants de la ville pour qu´on s´unisse!!!
ok!!
Bar gay c´est une blaque.
g pas dit pax des commercants
on se pax tou les troi
bon , j´y vais!!!
bon je suis en train de faire le forum ^^
partez, partez, brave gens, on se revoient pas avant demain soir pour certain,
snif moi a partir de demain je viendré ke le week-end... et oui lé cour commence demain pour moi...
bah merde alors ! bon le forum est fait ! ya plus ka mettre des topic et des sujets et tt !