CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

lara666
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:23:35

mon commerce ds la ville ( jsé pa commen vs lavé appelé) et pour le nom bin moi jvéré bien " lara´s auto"!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:24:26

on a remplis une piscine de pétalle de rose rouge

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:24:35

aste demande a poiluze ou king

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:25:20

axel, t´a enlver les épine car hier on c´est fait mal

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:25:21

Ok, King, tu peux me résumer le neuf depuis hier soir ?

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:26:23

Passi:
On ne choisit ni son origine,
ni sa couleur de peau
comme on rêve d´une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l´étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit
et prier le très haut.

Fils du C.O.N.G.O
cette haine j´ai au M.I.C.R.O j´ai l´ poids des mots.
sortir d´en bas,
rêver de déchirer ce tableau fait d´armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.

Calogero:
Face à la mer
J´aurais dû grandir
Face contre terre
J´aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous les deux de la même dalle.
Et tous les deux déçus.

Calogero:
Je prends mon dernier rêve

Passi:
C´est la sécheresse sur une terre où l´on n´ cesse de semer tristesse
dans les yeux qui n´ peuvent pleurer j´ai beaucoup de rêves lointains.
j´ me suis tant rebellé, j´ai bu beaucoup de baratin et ça m´a trop saoulé.
Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t´as pas un euro
ou la tape à l´arrachée, y a l´Etat, les RMmistes, les " t´as qu´à taffer. "
Si t´es en bas faut cravacher, t´as qu´à pas lâcher.
T´as pas connu ça toi, l´envie d´empocher les patates,
être à gauche droite face à la mer loin des galères.
T´as pas connu ça, l´envie de d´ t´en sortir distribuer des patates des
gauches droites avec un air patibulaire

Calogero:
Face à la mer
J´aurais dû grandir
Face contre terre
J´aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve
Face à la mer
C´est toi qui résistes
Face contre terre
Ton nom sur la liste
de tout ton être
Cité à comparaître

Passi:
C´est l´histoire de cette plume qui s´étouffe dans le goudron,
cette matière grise dont le pays n´a pas fait acquisition, on se relève,
on repart à fond, on vise le Panthéon, j´en place une à ceux qui en ont,
qui revent concecration, la dalle la niaque, je l´ai comme mes potes l´ont.
On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l´ pantalon. Trop peu bonnes fées
et trop de Cendrillon. Calo-Passi 2004 action.

Face à la mer
J´aurais dû grandir
Face contre terre
J´aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau
comme on rêve d´une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l´étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit et prier le très haut.
Fils du C.O.N.G.O cette haine j´ai au M.I.C.R.O j´ai l´poids des mots.
sortir d´en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d´armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.
Face à la mer
On veut tous grandir
Calo-Passi trop jeunes pour mourir

lara666
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:26:25

mon commerce ds la ville ( jsé pa commen vs lavé appelé) et pour le nom bin moi jvéré bien " lara´s auto"!!
:lol:

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 12:26:44

bah on a trouver des nom de villes et tout !

état : Las Perlas
villes : Washin-Down ( capitale) , New-Work , Fenix , et le village Bostron a la frontiere avec le Mexique ! :)

lara666
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:27:49

moi jveu mon magasin a New-work!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:03

bon je suis là!!!

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:28:31

je vai manger. a +. je revien peut-être a 13h

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 12:28:32

STOPPPPPPP ! avec les chanson ! :malade:

lara666
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:41

mon commerce ds New -work et pour le nom bin moi jvéré bien " lara´s auto"!! :-)))

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:29:21

Je vais manger aussi, bon appetit Robert.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:30:26

[Popular]
Hakuna Matata!
What a wonderful phrase

[Villars]
Hakuna Matata!
Ain´t no passing craze

[Popular]
It means no worries
For the rest of your days

[Popular AND Villars]
It´s our problem-free philosophy
Hakuna Matata!

[popular]
Hakuna Matata!

[BAD_BOY_Z18]
[spoken] Hakuna Matata?

[Villars]
[spoken] Yeah. It´s our motto!

[BAD_BOY_Z18]
[spoken] What´s a motto?

[Popular]
[spoken] Nothin´! What´s-a-motto with you?!

[villars]
[spoken] Those two words will solve all your problems.

[popular]
[spoken] That´s right. Take Pumbaa here
[sung] Why...when he was a young warthog

[Villars]
When I was a young warthog

[Popular]
[spoken] Very nice

[Villars]
[spoken] Thanks.

[Popular]
He found his aroma lacked a certain appeal
He could clear the savannah after ev´ry meal

[Villars]
I´m a sensitive soul though I seem thick-skinned
And it hurt that my friends never stood downwind

[villars]
And, oh, the shame
[Popular]
Oh, the shame!
[Villars]
Thought of changin´ my name
[Popular]
What´s in a name?
[villars]
And I got downhearted
[Popular]
How did ya feel?
[Villars]
Ev´rytime that I...

[Popular]
[spoken] Hey, Pumbaa! Not in front of the kids!

[villars]
[spoken] Oh, sorry.

[Villars AND Pop]
Hakuna Matata!
What a wonderful phrase
Hakuna Matata!
Ain´t no passing craze

[BAD_BOY_Z18]
It means no worries for the rest of your days

[ALL]
It´s our problem-free philosophy
Hakuna Matata!
Hakuna Matata! Hakuna Matata!
Hakuna Matata! Hakuna Matata!
Hakuna Matata! Hakuna Matata!
Hakuna Matata! Hakuna --

[(BAD_BOY_Z18]
It means no worries for the rest of your days

[ALL]
It´s our problem-free philosophy
Hakuna Matata! [repeat]

[Villars]
I say " Hakuna"

[Popular]
I say " Matata"

tout est bien qui fini bien

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 12:31:05

bon je fé le site la ? ?? :nah:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:31:16

bon moi aussi je v bouffer et je reviens peut-être ce soir ou cet aprem ou jamais!!!

lara666
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:31:38

mon commerce ds New -work et pour le nom bin moi jvéré bien " lara´s auto"!!
mé plein de smiley sur le site!! :-)

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 12:31:38

STOOOOPPPP ! :malade:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:32:33

a +++++++++++++++++++

La vidéo du moment