Comme je l´ai déjà dit que que vous ne verrez probablement pas le message, je cite.
" Je préfère de loin les femmes Sur ce, je dois me retirer, bonne soirée à tous ! "
-Axel-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:24:56
a+
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 01:25:11
t´inquiète j´ai vu, moi aussi j´aime les femmes et pas les homme. mai je m´amuse
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 01:25:41
C´est ce qu´on dit, après on vire
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 01:25:42
Nul_en_tout
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:19:57
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:01:27
up
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:07:09
salut a tous
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:09:09
lé alcolo!!!
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:10:03
salu lara
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:10:45
hello la compagnie!! je prendrais un petit verre d´eau petillante!!!
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:11:13
san pelegrino pour le roi lion
lara666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:12:36
dsl hier g du partir sans prévenir!!! i c passé koi alor??
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:12:36
merci mon brave!! lara, o fait, tu veux creer un commerce dans le nouveau forum??
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:14:04
on va sur populous 2. si quelqu´un voi asterisme, il fait parti de la bande et si axel veut prévenez le.
[Robert]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:14:35
Populous 2 oui ou non
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:14:45
bon je vais interpreter la chanson de lara fabien à capella: JE T´AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, JE T´AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aïe, aïe arretez c bon je continue pas!!!
king_warrior47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:15:31
on est bien ici, non??? et puis ca me permet de voir les autres topics sur le forum!!!