c´est pas moi qui ai casse les verrs c´est darkjerem
zumzum
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:39:16
Daccord
men fou lol
darkjerem
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:39:46
Non c´est pas moi
stuntman_90
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:18:26
zum zum ta x power jla gratte quand j´aurais un moteur sur le bmx
stuntman_90
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:21:23
a oui au fait ce soir j´invite steph aux bistro pour la souler comme ca apres je peux faire des sauts sur ses bosses allez
stuntman_90
Niveau 6
05 mars 2004 à 15:24:34
bon ce soir je veux de la ziq bien douce alors tu nous met du rammstein dans le bistro a part ca tu nous preparera un poulet frite despé c bien romantique la pis pense a installer un distributeur de capote stp ce serait bien parce que je pense que je vais faire des va et vien avant de ^^
zumzum
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:25:24
Daccord!
Pseudo supprimé05 mars 2004 à 17:06:53
Up! Un Coca-Cola ® barman!
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:08:38
http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
Pseudo supprimé05 mars 2004 à 17:09:33
Le service est lent...
girdriv
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:40:44
tout le monde un fanta et un peu de canna ( un peu sinon je déconne apres lol)
zenden27
Niveau 8
05 mars 2004 à 17:43:21
et les mecs tous au vercetti coffee , le bar a pute ou avec une boisson une pute vous est offert !
zumzum
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:44:26
re
LE barman nest pas un robot, merci de votre compréhension