http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
lu tout les mondes
yop
re
Venez sur mon quizz car dark jerem ne s ensors pas avec ma kestion
ok
Meci
lol zarb dans les liens
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-20409-1-0-1-0-0.htm#frp
OUai
le forum at´il un modéro sinon c´est quand les elections?
non
jen c rien
a ceux du bar
Un fanta s´il te plait
Ben si y´a personne je vais me servir tout seul comme un grand
Oh J´ai casse tous les verres
Zumzum Va m´engueule
Faut que je sorte d´ici au plus vite
Tu ferai mieux de te casser si tu veux pas tout payer !
La ca va etre toi le coupable car t´es pres des verres cassess