ok, elle é legerement sucré!!!
arf jcroi ke c la mienne...dsl elle traine un peu!!
bon je v mangé :beurp:
tu dirais a ta queue darreter de salir le plancher, ca fais 2fois ke je liche
lara, ca s´est la mienne renvoie king en expedition, y trouve toute les queues.
merde, moi aussi je vai pas tarder a allez manger, alors on peut arreter, parceque moi,ca va plus.
king tu te touche... couche a qu´elle heure
tiens jai faim,
mdr!!!
atta,king goute a la queue perdu
à midnight mé maintenant je v me coucher plus tot car c bientot la rentré!!
alalalala....c jeune!!
hum, c crakant sou les dents!!!ki c ka pissé dans ma bouceh?
lara, tu veux jouer la boule noir??
lol!! c pa moi...moi g pissé ds un verre de bière!! daileur ça mousse!!
ca dois etre la queue de robert ke tu as trouver sur le sol
ouè jveu bien kazien!!
@@@sucré et très salé@@@
je crois ke c t plutot l´arrosoir!!
king on se voi ce soir seul sur ton forum
moi jsus en train de licher le sol