et PLOUF........ aïe!!!! je suis tombée sur qqchose de dur!!
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 19:34:25
c´est rien c´est a moi
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 19:35:49
Erf!
-Bambi-
Niveau 1
31 août 2004 à 19:36:00
king_warrior47
Niveau 10
31 août 2004 à 19:36:03
ah OK, hum c dou o toucher...
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 19:36:49
qui ma voler mon maillot?
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 19:37:08
c´est une sucette, vaz-y mais fais gaffe il va peut-être te craché dessus
lara666
Niveau 10
31 août 2004 à 19:37:13
c moi!!!
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 19:37:21
laisse moi toucher king
king_warrior47
Niveau 10
31 août 2004 à 19:37:23
mé tu là sur la tête!!!
kazien
Niveau 10
31 août 2004 à 19:37:55
ah oué c vrai,merci king
[Robert]
Niveau 9
31 août 2004 à 19:38:04
pas tous en même temps. faites la queue, y´en aura pour tous le monde
king_warrior47
Niveau 10
31 août 2004 à 19:38:22
ca dérape là, g pas envie de me faire bannir alors je prefère dire avant de continuer ICI C CENSURE ALORS VENEZ CE QUI SONT DACCORD POUR PASSER UNE BONNE SOIREE MAILLOT DE BAIN SUR LA TETE!!!