bon allez fait peter la tekila
non kazien je te l´ai déjà dit sa c´est ton odeur naturel
kaz c´es pas grave je les lecher avant que tu parte, elle est comme neuf
Avant de partir il fodra arroser les plantes vertes!!!
vous êtes là où vous êts déjà partit dans la chanbre??
-Axel- Posté le 31 août 2004 à 19:19:16non kazien je te l´ai déjà dit sa c´est ton odeur naturel
ah ok c ca lodeur...
j´y suis la
il é où matt???bon axel,J´ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!!
pourquoi tu arrive ? ?!
oups, g eclater le lit!!bon ca fé rien on va sur le mien!!!y a plein de clou mé c assez agréable!!
les clous il me rentre dans le q
allez, dsl, je peut pas la sa remonte encore, j´ai changé de clavier et sa m´embeterai de devoir changé tout les jours.
bon alors on va dans le jacuzi?
ouais mais sans mailot de bain.
vous êtes dégeu ! !!!!!!!!!!!!!! je savais bien que c´étais pas ma pisse que j´ai bu dans la piscine ! !!!!!!
jpeut y aller??
ps: la derniere fois ke je suis aller dans un jacuzi, jy suis rester 4heures
non c la mienne axel......héhé surprise
ok on se met tous le maillot de bain sur la tête!!!
glouglou,regarder moi jai mit mon maillot sur la tete...tiens jai kelke chose de chaud sur la tete