bon mon peti ro et au dodo.Bye a tous, et bonsoir a ceux qui arrivent.
Coca Zum
ALO 2 BIERE PIS UN SITE EN FRANÇAIS AVEC LES NEW ET LES PICK DE GTA MON ANCIER VIEN DE FERMER!!!
E-Mail > < Coca
cool
bonjour tout le monde
vaz-y fait pété le bouchon, tourné de champagne
pop je te suis put, tu fé nimporte koa!!!
je sui pas pop j´arrive pas aller lire les messages sur le forum
je te parle pas roger!!!
roger? , mais moi je te parle kilian
oh appelle moi king!!! ou sinon je t´arache les c*** bip bip de bip!!!
d´accord elvis
Ténencier ! La carte des coktails svp.
moi je t´ofre tous ce que tu veut aste
Robert t´es là ?
Ah bon ce sera un verre d´eau alors.
Oh et met moi un Boomshine ^^
pour les verres d´eau, c´est comme hier, la fontaine magique se trouvent derrière la porte avec le monsieur, et tiens le Boomshine