Une vodka.
STp Zumzum g 1 de c soifs
3 coca
bon les gars je fais un entorse au règlement, je ne suis que serveur mais bon...un vodka pour Vlad, et 3 coca pour ambulancee!
Merci
that s my job!!
bon ben mon service est terminé les gars...bon fin de soirée, bon drink@ ++
Salut moi je voufdrais un coca svp!
oh si on ne peut plus rire lol
´re
oui :D
salut
re...
Re
Enfin du monde, lol
ah!^^
^_-
Araignée sur sa toileCaché au fond du bar,Notre quartier généralZumZum C notre star
lol! tu t´entraines?^^
au zum t´as pas un verreparce que la faut grave que je me desaltere
nON C UN POEM DE LEELOH
LOL
@+++++++