re! ; )
re
lol a une seconde pres :D
ouais
Bravo
Incroyable; ça va rester dans les annales, deux forumeurs postent à 1s d´intervalle, jamais vu ça!
bravo pourquoi?
D´accord Cyber!
lol zum t´es un rapide toi!^^
Je rigolais, c´est...bien.
lol loume
nouveau messageapres les mess a 1s d´intervalle regardez
ZuMzuM Posté le 04 mars 2004 à 20:30:00D´accord Cyber!
20 30 00 pile!
ya quelqu´un
ya plus personne!
quoi?^^
rien
lol