Un café pour toi ma gueule :D
Une B344532G345f3545 pour moi Mon Grand!
rien du tout
Avare!!
euh...rancunier ? ^^
Vagabon!
Ok.
Up .
up
Up!
J´paye la tournée pour Foot ! !!
o fait, il en é où le tournoi de foot?
eu... y a du Jet 27
footballeur
Une freeeuuuuuumm à la fraise svp.
Voila Une freeeuuuuuumm à la fraise
^^
~Merci.
Barman un coca vodka steplai
De rien
Redemption47 Posté le 30 août 2004 à 22:11:49Barman un coca vodka steplai
Voili voilou.