Post-it ! !! J´ai un forum sur les jeux vidéos, et comme par hasard, une section sur San Andreas qui a besoin d´un mod et de membres. Quoique j´aime pas la pub donc j´ai poster sur un topic. J´en ai pas créer de nouveau.
-S-dRaGoN
Niveau 4
29 août 2004 à 01:50:00
Pourquoi ne pas vous donnez l´adresse http://www.forumjeuxvideos.forumactif.com
zumzum
Niveau 10
29 août 2004 à 13:31:20
lu
aketho
Niveau 10
29 août 2004 à 13:33:30
zumzum
Niveau 10
29 août 2004 à 13:35:23
_Rastapocket_
Niveau 6
29 août 2004 à 16:31:06
Excusez moi mais...matt_ i fait ISI ? ou MPI ? j´me renseigne un pe
kazien
Niveau 10
29 août 2004 à 16:32:12
Villars
Niveau 10
29 août 2004 à 16:38:45
Salut Kazien et tout le monde.
kazien
Niveau 10
29 août 2004 à 16:41:39
yo kopa villars ca gaze aujourdhui???
zumzum
Niveau 10
29 août 2004 à 23:12:21
[Robert]
Niveau 9
29 août 2004 à 23:14:32
un petit lait fraise zum
Footballeur-
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:40
Roberttt!
[Robert]
Niveau 9
30 août 2004 à 00:01:27
oui
Footballeur-
Niveau 10
30 août 2004 à 00:45:21
Salut Robert !
TheGoodfellas
Niveau 6
30 août 2004 à 01:04:05
zuzum je pourrais avoir un café bien noir stp et comme fond sonore tu me met la musik du parrain pour m detendre merci
TheGoodfellas
Niveau 6
30 août 2004 à 01:09:29
et merde je crois ke la bar vien de fermer putin jai jamais de chatte avec les bars je vais me tapper un bon flipper alors . ..