tu rap quebequois? sa existe??? sa doit rappé comme donald
Bah ça va encore
et sa existe du rap suise?
suisse*
Ca j´en sais rien, faut demander kakoku ou mysterman ^^
tien kakoku est suisse? je savais pas
Et du rap Belge mec ?
hé bah non.
si y en a, Starflam tu connait pas? attend je vais te passé un site
ok Rullllezz
http://www.starflam.com/FR/INDEX/
On vois l´album
et puis max doit plus connaitre que moi enfait j´sais pas
MaX est pas trop dans l´rap...
tu t´y connais en rap céfran toi ?
france ouais,j´ecoute presque que tu rap francaiscomme mafia k´1 fry,le rat luciano, tryez l´affreux,psy4,...que des marseillais
Mafia K´1 Fry c´est cité Vitry-Sur-Seine, 9-4, Paris ^^
Moi c´est l´inverse, du rap cainri ou alors parisiens ( NTM, Lunatic, 45 scientific) ou alors NAP de Strasbourg.
NTM c´est un vieux je trouve comme IAM,la nouvelle album de diziz la peste elle deshire ou celle de rat luciano:don´t sleep2
bah NTM à l´époque c´était les rois du rap fr...et je kiff toujours autant.
bon demain debout 9 heures pour finir le ´chantier´ donc check: j´vai me chékou
peace.
Ou la chansson de Soprano,la colombre elle deshire trop