StyleS Posté le 29 août 2004 à 00:09:45Youpie vive Montreal !514 dans mon réseau !
450 mon kopa, je vis en banlieu car On montreal on te fous un couteau dans le cul et te dit: file moé ton Cash sti!
Sessase Posté le 29 août 2004 à 00:09:50StyleS Posté le 29 août 2004 à 00:08:22Tu aimes bien le RAP Québécois ?
Si tu avait écouté D-Natural . . non!
mince ! le RAP QC est l´une de mes raisons de vivre !en plus, dans le rap québécois j´apprend vos vieilles expressions! mdr
bon jvous laisse moi
bye bye les gens
sans pression déchire!
Lol style! Un adepte de rap Quebecois!
@++ Rendy!
bye renzi !je vais pas tarder non plu
bye renzi
sans pression, yvon krevé, 01etranjj, buzzy bwoy, Caya, dubmatik, musion, la réplik, l´assemblé, ironik, papaz......
Lol ^^
tu connais?
Non, comme le 75% des québécois!
Pur RAP QC underground !c´est super !
Tien Une revue Qc ( Superbe model quebecois!)
http://quebectuning.ca
bon man! j´vais te laisser ! !
J´irais mater cela demain !il se fais tard ici ! ^^
slt les gars c juste pour vous dire que j´ai creer un skyblog rien que de gta s.a : http://gtaviv.skyblog.comvoila pour vous ! !!
D´accord ! @++
Ciao El Québécois ! !
Bonsoir!!!
Style -->> En rap québéquois y´a quelques chansons du groupe ´BMC´ qui m´ont bien fait triper ^^