StyleS Posté le 29 août 2004 à 00:05:37
J´ai trop enviiiiiie d´y allé au québec ! !
j´adore grave ce country et l´autre batard, il y habite et il me nargueeeeeeeuh
Ouep et pense qu´au québec c´est cool, liberté, plage, Tuning... ( ouais tuning grave!) Meuf(d´la bonne)