Jess888
Posté le 28 août 2004 à 23:51:03
bon alor lui c un komik ki va alé se couché sinan sa maman va ralé
hop hop hop alé o lit
Sessase
Posté le 28 août 2004 à 23:52:25
Jess... ta geule, je suis sûr à 95% que je me couche bien plus tard que toi...
et la suite tu connais