Han !
Foot Tu l´a eu avec combien le BEPC ?
lool on sais jamais
StyleS Posté le 28 août 2004 à 23:41:34re foot !
jess regarde pas la converse, tu pourrais etre choqué !
ms bien sur... ( o fait ta calé ke jt pa une meuf? )
@+
@++
Jess888 Posté le 28 août 2004 à 23:42:18StyleS Posté le 28 août 2004 à 23:41:34re foot !
Mon dieu ! Un travesti ! !!
++
++ zum
ne di jms sa sa mevok des movai souvenir ( hein renzi ; ) )
moyenne des deux ans + la note du brevet: 10/20
Mon dieu ! Un travesti ! ! !
---> depuis le tps kon ldi
OUINNNNN JUSI PA UN TRAVLO
Z-- ! !
Jess888 Posté le 28 août 2004 à 23:43:49ne di jms sa sa mevok des movai souvenir ( hein renzi ; ) )
---> complexé
C´est ta nature , il faut l´accepter !
le povree enfant
Enfin c´est comme ça.Sincère condoléances a tes parents.
bah jsui pa un travesti c toujsui tou a fai normal ( jsui ni pd ni travlo )