lol
Que ce que tu me propose? barman.
bonne idée vais au chiotesbeurk
girdriv Posté le 04 mars 2004 à 20:16:58je suis
----->cyberpsycho Posté le 04 mars 2004 à 20:18:20Va aux :chiottes:
Je ne voulais insulter personne.
vais en profité pour chié un coupput1 ça pue
Je vais prendre comme d´hab´ un grand sachet de drogue, lol^^
Lol.Moi, ça sent la rose
ya plus papier cul
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
girdriv Posté le 04 mars 2004 à 20:21:25ya plus papier cul
Ptdr!
Vas-y à la main, tu la laves après^^
avec me torche le cul!
PFFF le flodd
pcg600...
cyberpsycho Posté le 04 mars 2004 à 20:22:31Vas-y à la main, tu la laves après^^
bonne idée
Fais gaffe avec la poignée de porte après; c´est pas très agréable d´ouvrir la porte et d´avoir la main collée dans la m...., on se comprend.
ça y est j´ai fini je vais mieuxmerde!j´ai oublié de me lavé les mains !tan pi
merci cyberpsycho je veux te serré la main merci
Tu vas plus voir les lettres maintenant...C´est malin!Bon allez STOP! ( flood)