renzidoulenain Posté le 28 août 2004 à 23:32:18
StyleS
Posté le 28 août 2004 à 23:31:40
Tu me diras, c´est les doigts dans le cul qu´on l´as le brevet ! ! ^^
---> et c encore trop facile
meme la tete dans le cul, 10 sky dans la gueule, en train de faire le tonnerre de zeus par un temps de chien avec la feuille d´interro sur les genoux, je l´aurais le brevet ! ! pas toi ?