Un changementBrutal va se produire entre le 1er et le 2 septembre
En plus je voulais faire ES.j´ai déconné
et pi dabor matt il é plu serieu ke toi
lol jess
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.:@
ZuMzuM Posté le 28 août 2004 à 23:25:57Un changementBrutal va se produire entre le 1er et le 2 septembre
meuhhh non
renzidoulenain Posté le 28 août 2004 à 23:25:45on verra ca jeudi zum si fo bosser
jte tiendrais o courant mem si je sais kten a rien à foutre :D
Si si ^^
Mais bon le premier jour...voila quoi :D
jess tu fais quoi toi ?
loul okies
renzi : jpeu te foueté si tu boss pa?
Et moa ?
on t´aposé une questionMALPOLI
Deja.
StyleS Posté le 28 août 2004 à 23:27:35jess tu fais quoi toi ?
je fé 2nd ac renzi ( et c les 30 seconde :@ )
pas tout le monde
Le week du 4 septembre, seul week trankil de l´année
je fé 2nd ac renzi
--> et avec matt_
Jess bien le bervet ? !! ^^
bah sra pa ds notr class ms pa grav
klr zum ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. OUINNN