1ère S
oh la sanssseeeeeeeeee
Mouarf mon j´ai pas pû passer en première Vive les notes pourries
2nde pr moi
cyber é moi : mem nivo
waou quel honneur
2Nde : Rien foutu
si je fou rien je passerais pas en Sé . . voila koi :/
Bah avec 9.5 de moyenne, on va pas loin.Et 9300 mess´ pour moi
bien jwéé
Term S
J´y vais.Ciao tous.
viv la seconde lané ou tu fou rien ^^ ( hein renzi )
salut
renzidoulenain Posté le 28 août 2004 à 23:22:51si je fou rien je passerais pas en S
Bon d´accord , Faut un peu bosser...enfin ça depend des lycées aussi ^^
Tcho Cyb
Jess888Posté le 28 août 2004 à 23:24:19viv la seconde lané ou tu fou rien ^^ ( hein renzi )
---> moi je suis sérieux, pas comme mattdonc shut
Stylesle chaus
renzi a chak foi tu di ça et a chak foi :D
on verra ca jeudi zum si fo bosser
jte tiendrais o courant mem si je sais kten a rien à foutre :D
BEP j´espère ca sera facile ^^