t´a vu ca, on cartonne hein
Et Voui.
Une freeeeeeuuuuum à la fraise svp.
Et pr encore plus nous réjouir, bientôt la rentée
hihi
Rentrée*
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
COULE la rentrée ! !
fo ke je reussisse ma 6° sinan papa va me gronder
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
donc hein stoplé
Bah le plus important c´est la 3 ème.Tu branles rien et tu te démerdes pour passer.
La 3°
cyberpsycho Posté le 28 août 2004 à 23:17:28Bah le plus important c´est la 3 ème.Tu branles rien et tu te démerdes pour passer.
c´est dans 4 ans pour moi
3.300 mess sur ton bar, un honneur
Je suis pas un 3° ZuM
moi je vé apprendre à multiplier cette année chuis kontan ! !!!!!!!!!!
Moi je v apprendre a travailler
Cyber
Apprentissage ?Si oui ---> Moi aussi
lol
moi aussi en fait
Non Non