hahaha..
t´a vu ca un peu ^^
ouepadwian
pas de prenom :/
PoueT !
Tac tac
la chance les namis
Hey! Zummy! Une double téquila pour les coquinne de la table d´en face! Stp!
bonjour
lol
personne pour nous servir = une honte
cyberpsycho --> reee !
SessasePosté le 28 août 2004 à 22:56:09Hey! Zummy! Une double téquila pour les coquinne de la table d´en face! Stp!
Voila une double téquila pour les coquinne de la table d´en face
Toi au lieu de te plaindre ta qu´a servir
tjrs en train de se plaindre
c pas possible
D´accord.
10 300