Jess...un nom de fille c koi déjà ton 2e prénom ? jesskoi ? sinon tu vas au bahu à kel heure mercredi :s
renzidoulenain
Niveau 10
28 août 2004 à 18:04:22
loulll ah ui ok donc je confondais avec quelqu´un d´autre mais tu a raison loul !
_Rastapocket_
Niveau 6
28 août 2004 à 18:05:14
renzi> c vrai que je n´y avé pa penC mais ça marche aussi pr lui
renzidoulenain
Niveau 10
28 août 2004 à 18:06:05
pour les 2 loul
renzidoulenain
Niveau 10
28 août 2004 à 18:06:53
pas de vie sociale , dommage , moi chuis triste en tout cas
Azore
Niveau 7
28 août 2004 à 18:28:43
une fud
Azore
Niveau 7
28 août 2004 à 18:29:41
sa vien ou non
zumzum
Niveau 10
28 août 2004 à 19:22:05
zumzum
Niveau 10
28 août 2004 à 19:23:49
renzidoulenain Posté le 28 août 2004 à 17:44:31 ui lol peut etre en tout cas il a laissé mourrir ma kochette et toute ses portées :´( chuis triste
DSL
StyleS
Niveau 10
28 août 2004 à 19:37:25
Bonsoir E2D alias Zum
StyleS
Niveau 10
28 août 2004 à 19:38:04
Oups* c´est plutot E-2P alias Zum
renzidoulenain
Niveau 10
28 août 2004 à 19:59:51
ZuMzuM Posté le 28 août 2004 à 19:23:49 renzidoulenain Posté le 28 août 2004 à 17:44:31 ui lol peut etre en tout cas il a laissé mourrir ma kochette et toute ses portées :´( chuis triste
DSL
pas d´excuz possible mon bon monsieur
Matt_
Niveau 17
28 août 2004 à 20:01:15
re..vive le refuge anti boulay
renzidoulenain
Niveau 10
28 août 2004 à 20:03:04
mais klr, en dehors les boulay prennent possession de la plupart des topics