renzidoulenain Posté le 28 août 2004 à 17:49:45
9300 kel homme fort des forums
peut etre qu´il a rien d´autre à faire...
cyberpsycho Posté le 28 août 2004 à 17:50:29
Mouais, regarde ZuM, Dargon´ & MaX_
d´après ce que je sache zumzum et max sont là depuis un sacré bout de tps