bin c´est compliqué
Trop pour moi à l´évidence.
meuh non meuh non
pas mal la discution n´empeche
BoF quand même.
hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum
ué bof kom tu dit
Up and Bar---> Open Bar
Le patron est pas là.
populard --> on sais on sais
il doit encore etre dans sa porcherie lol ou dans les allés du marche mais le bar et à 3 pas
Enfin du monde.
ui lol peut etreen tout cas il a laissé mourrir ma kochette et toute ses portées :´( chuis triste
cyberpsycho Posté le 28 août 2004 à 17:43:36Enfin du monde.
---> g toujours été là moi depuis tout à l´heure
rhooo l´ordure ! cyber...> En tout cas un bar c´est ouvert à toute heures non ?
Tu devais bien te faire chier TOUT SEUL.
cyberpsycho Posté le 28 août 2004 à 17:45:53Tu devais bien te faire chier TOUT SEUL.
---> tu me laisses tomber?
Affirmatif´, je bouge.
au revoir alors
moi j´suis tjs là !
hihi