Bon j´y vais c´est trop mort.
pupolard ?
mdr
up
chalut!
loul
ici c´est un havre de paix
bye
ah? ok à +
tout le
MeuuuuuH.
bonjour
hihihi
YAHOUGA ! !!
moi aussi je pensais mais jvoulais pas le dire
au cas ou
Question d´ethique tu comprend
Non je comprends pas.